top of page

C’est le 28 décembre 1978 que GATE voit le jour dans une des plus beaux villages des Ardennes. Alors que sa naissance est prévue pour la fin du mois de janvier, elle décide de bouleverser les plans de ses parents en leur causant, plus tôt que prévu, de vives émotions. Bébé-GATE pleure beaucoup : elle se fait déjà entendre, soucieuse de se faire remarquer dès qu’elle le veut.

GATE passe une enfance paisible dans une commune bruxelloise où elle vit avec ses parents et son frère aîné. A l’adolescence, les choses se compliquent : elle fait les quatre cents coups. Quand elle entre en classe, elle n’accepte pas d’enlever son bonnet car elle trouve ses cheveux trop courts. Il lui arrive également de dire aux policiers qu’elle n’aime guère leurs quatre vérités. Mais ce qu’elle préfère par-dessus tout, c’est de se moquer de son meilleur ami parce qu’il chante très très mal. Malgré ses coups d’éclat, elle se montre timide et réservée en public. Son travail scolaire est également excellent, ce qui la conduit à mener des études universitaires en langues et littératures romanes.

Installée à Louvain-La-Neuve dès 1996, GATE aime boire et s’amuser comme toutes les jeunes filles de son âge. Son caractère bien trempé, son charisme naturel et son physique avenant séduisent plus d’un garçon. Et le moins que l’on puisse écrire, c’est qu’elle en profite un maximum tout en restant fidèle à ses valeurs : le respect de l’autre, l’altruisme et la soif de vivre. Soumise comme tout le monde au stress de  la vie, elle traverse des moments difficiles dont elle ressort plus forte, plus mûre et plus déterminée que jamais à tracer sa route.

N’acceptant pas de chômer, GATE commence à travailler dès septembre 2003. Elle exerce différents petits boulots comme caissière dans une grande surface, téléphoniste pour une entreprise de sondages, manutentionnaire dans une société de packaging et livreuse pour BAD. C’est grâce à ce dernier emploi qu’elle rencontre l’homme qui donne à sa vie professionnelle la tournure qu’elle mérite : Julien Deprais. Le PDG de l’entreprise de nettoyage « Plus propre, plus beau Â» la croise par hasard alors qu’elle livre des livres chez son dentiste. Immédiatement sous le charme, il l’interpelle et lui propose un job d’assistante personnelle qu’elle accepte sur-le-champ ! Tel est le destin de GATE…

 

SION.

 

 

SION raconte GATE...

bottom of page